Apéro 2010 Index du Forum

Apéro 2010
C'est ici le rendez-vous des amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/02 Apéro à la kro !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Apéro 2010 -> Apéro du Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Qui qu'en est ?
Ou qu'ça s'passe ?
Mon dernier apéro avant d'avoir 36 ans...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannex
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

J'en suis !
A Bastille ?
Bis
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

A Bastille ?! Mais t'as un endroit sympa là-bas ? Où y a pas tout le 9-3 qui est de sortie ?

A mais bien sûr ! c'est ton nouveau chez toi ! Laughing
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

L'option environs de Bastille semble honnête.
Pas mal de pti rades pas trop reuch et fin de soirée chez miss fanny
bien à vous.
Le modérateur
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Sinon achat de vins et bières de moyenne facture et on enchaîne sur des jeux à boire...

http://www.buveurs.com/-Jeux-a-boire-de-l-alcool-

Erol
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Salut,
J'suis un peu à l'ancienne, pas très habitué encore au forum...
Ce soir, j'en suis aussi. Mais faut pas que je me mette une grosse mine. J'ai des trucs à faire samedi.
Bastille pourquoi pas. Mais plutot aux allentours. On rentrera jamais dans un bar branché à 10. Y'a des videurs devant...
Mais j'ai pas d'adresses. Y'a pas des rades à vin à l'ancienne plutot vers ledru rolin ?
Mi, si tu lis ce message, tu sais une fois ou on etait allé avec Nils et cel, où y'avait pepito qui chantais des chansons ?
C'est dans le coin ? Je sais plus.
A+
Biz à tous les connectés !!
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Le forum, tu vas t'y faire Rolex,  don't stress.
Je vous ai ajoutés pleins de Smileys pour délirer , moi j'adore délirer
Ok pour Bastille sinon.

Mais où on se retrouve ?

Vous DEVEZ aussi vous choisir un avatar sur votre page "Profil" (dans le menu tout en haut de la page).
Erol
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

moi, j'fais un effort pour aller sur le forum !!
c'est parfois un peu moins pratique que le mail classique, mais je vais m'habituer ...
J'ai bien vu les efforts de Raphi et Mat pour nous y inciter.
Eh les gars vous touchez des sous sur la pub ou quoi ??

Allez, on fixe un rdv pour ce soir ?
Mais pas dans le rade de reda. Trop chicos !! j'aime pas les videurs !! très bons cocktail mais 11 € ...
Il a changé Reda.
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Ou tu vois un message de Reda Errol ?
Fannex
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Ben sinon y'a l'option du bar de Vince rue de Charonne ?? Avec resto sympa en face il parait!
Sinon My a pris sa journée elle est avec sa mère et Brev est à Nantes mais en est! Faut juste les prévenir ! Merci de le faire je n'ai plus de forfait et je vais chez le kiné à 19 h dans le  18 donc faut me prévenir aussi de là où vous avez décidé!!!
Bisssssssssss
Erol
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Bah non y'a pas de message de reda mais on a aidé fanny samedi dernier à demenager et on est allé dans ce rade conseillé par reda.

Le café de la plage à charonne ? Bof Mais bon j'ai pas d'idées...
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Le café de la plage est toujours super bondé il me semble.
Perso, je suis pas force de proposition vu que je connais pas de rad vers la bastoche.
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

LE HOULA OUPS BAR/RESTAURANT 4 RUE BASFROI PARIS, 11e M° LEDRU-ROLLIN/VOLTAIRE/CHARONNE
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

Même qu'avec un peu de chance on peut retrouver d'anciens amis...si si !!!
Erol
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro ! Répondre en citant

C'est un bar de vampire !! Non ?

Qui tu veux retrouver là bas ?
Toi, t'as une idée deriere la tête ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: 19/02 Apéro à la kro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Apéro 2010 -> Apéro du Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation