Apéro 2010 Index du Forum

Apéro 2010
C'est ici le rendez-vous des amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Apéro 2010 -> Apéro du Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

MES AMI(ES)

Rien de tel que de réaliser "une passe de 2" dans l'histoire des apéros du vendredi, cela n'arrive pas souvent... je parle des gros apéros de groupe et pas ceux entre roberto's sur la butte aux cailles.

Madame Assia, qui repart ensuite au bled m'a rappelé l'anniversaire d'un membre de sa famille que vous connaissez.

Le lieu de Rdv n'est pas fixé et jouant au tennis de 18.00 à 19.00 je préfère laisser aux " bois tôt " l'initiative de sa recherche !

Lâchez votre ressenti. Et à demain....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHI_ISM
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

présent! on avise par tel dans la journée.

la_mc
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Y'a un bar bd port royal, en face du val de grace, qui propose un happy hour réglo. Après, y'a moyen de glisser au couvent like in the good old days...
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Bonne initiative
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Le couvent 69 rue Broca Paris 13 " la ville dans la ville "
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Et c'est quoi le bar en face du val de grâce ?
la_mc
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Je sais plus le nom, il fait l'angle entre Bb Port Royal et rue de la Glacière. C'est un bar de quartier.
Erol
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Luss,
Je sort un peu la tete du taf pour dire que je suis dans la place ce soir.
J'trouverai bien ce ptit rade de quartier paye ps d'mine !!
A+

Erol
SHI_ISM
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Angle Port-Royal - Glacière, ca roule.
a tout'
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Cél
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Hellow!

Bon bah moi j'arrive genre après la bataille ... Vu que M. Raphaël va se dégourdir les jambes de 18 à 19h et que l'adresse du 1er bar est pas supra-claire, je ne sais que faire ...
Visiter le site web du posteur
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

C'est magnifique ce que le modérateur nous offre sur ce forum ! Je me permet d'alimenter ce déluge de bons sentiments :

Cél
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Bon oué super, OK, merci ... ça ne me dit pas le nom du troquet tout ça ...
Visiter le site web du posteur
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL Répondre en citant

Ben angle port royale - glacière ... et sur place, dring tu appelle un ami. Un ami ....

Les meilleurs amis nous sommes,
Les meilleurs amis nous serons,
Pour toujours pour toujours,
Toi et moi !

Plus longtemps qu'un appel de téléphone,
Plus profonde que la mer,
Tout ceci appartient à nous,
Toi et moi !

Mis lui dans une bouteille,
Ne jamais le laisser librement,
le maintenir dans votre coeur,
Toi et moi !

J'espère que vous lisez cette poésie,
Se rappeler la pour moi,
S'occuper de elle avec soin,
Toi et moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: LE 2 AVRIL GONFLAGE DE NOMBRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Apéro 2010 -> Apéro du Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation