Apéro 2010 Index du Forum

Apéro 2010
C'est ici le rendez-vous des amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mytho ou bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Café du commerce -> Trop marrant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mytho ou bien ? Répondre en citant

Pierre Jean Martin, surnommé « Buster », 101 ans, vient de terminer le semi-marathon (21,1 km) de Rodding Valley, près de Londres. Sa seule hâte : déguster sa première pinte de la journée. Son grand défi, terminer le Marathon de Londres (42,195 km) et devenir le plus vieux marathonien de l’histoire.
Il est déjà officiellement le plus vieil employé de Grande-Bretagne : après trente cinq ans de bons et loyaux services dans la Navy, il occupe plusieurs autres emplois avant de retourner au marché de Brixton jusqu’à l’âge de 97 ans. Il est actuellement employé à temps partiel, à 101 ans, par la société Pimlico Plumbers, pour nettoyer les camionnettes, et donne toute satisfaction à ses employeurs.
Il a également mené son ancien groupe de rock, les Zimmers, composé de 40 personnes âgées de 69 à 100 ans, à la 28ème place des charts en 2006.
Né en 1906, marié à 14 ans, Buster a perdu le compte de ses petits, arrière-petits et arrière-arrière petits-enfants, qu’il estime à 70 environ. Il a vécu deux guerres mondiales, connu un monde sans téléphone ni télévision, et a été dirigé par quatre rois, une reine et vingt-six Premiers Ministres. 
Buster, qui fume et boit depuis son plus jeune âge, vit dans un pensionnat pour personnes âgées dans le sud de Londres . Jusqu’à l’an dernier, il n’avait jamais manqué un jour de travail, mais un ongle incarné l’a récemment forcé à prendre un peu de repos.
Le secret de sa longévité ? « Au moins une pinte de bière par jour et faire des pompes ! Vivez votre vie  fond sans faire de mal aux autres, ni mentir. Rester actif permet de vivre. Sinon, je serais déjà dans un fauteuil roulant. Tant que je me réveillerai le matin, j’irai travailler. Je ne suis pas spécial ou différent. C’est juste que si je ne travaille pas, l’ennui me tuera. »
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Mytho ou bien ? Répondre en citant

Moi ça me déprime de voir un mec qui kiffe la vie parce qu'il nettoie des camionnettes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Mytho ou bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Café du commerce -> Trop marrant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation