Apéro 2010 Index du Forum

Apéro 2010
C'est ici le rendez-vous des amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apéro Vendredi 26 Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Apéro 2010 -> Apéro du Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Voui voui il est de retour !    
                                                                                     Certains l'attendent toute la semaine,
D'autres tremblent à son approche
                                                         Parfois fatal, souvent détonateur
L'apéro du vendredi, notre pré carré
                                                                                     Notre occasion de la semaine de tiser toujours un peu plus et de se dire

qu'on s'aime...                                                

Tel un ami  il se présente à vous et le Lieu sera ... choisi par Rolex ou l'Ayatolah cassoulet

Merci svp de vous manifester par ce seul biais...Aiiie
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannex
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Pas possible pour moi!
Mais je propose un ptit We de Pacques à St Mich !!
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

C'est beau Raphi ... T'es un véritable poète de l'amitié ...
Je suis d'attaque pour vendredi, ça fait trop longtemps que j'ai pas payé une tournée, j'ai une augmentation a fêter avec vous ! 
Erol
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:35 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Raphi, t'es d'humeur poête (pouet-pouet) !!
Non, c'est vrai c'est beau. joliment ecrit.
Je suis impressionné.

Je suis en reunion toute la matinée demain à cachan.
J'aurai pas l'occaz de tchecker le forum une bonne partie de la journée.
Pas d'idée pour l'instant. Je compte donc sur l'ayatolah cassoulet pour nous indiquer une bonne adresse du sud-ouest !!

Pour le w-e de paques, y'avait un projet de w-e à chauffour avec Ronan. Pas de confirmation pour l'instant.
A voir donc

Biz
Cél
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Je passe mon tour pour ce vendredi, je serai dans mon Sud natal... Dég. de rater Assia ...
Visiter le site web du posteur
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Et Cél lâche une bombe : Assia dans la place !

Raphi, TIENS TA FEMME !
Cél
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Bah en même temps, si tu check le sous-titre du topic my dear, y'avait pas grand mystère
Visiter le site web du posteur
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu...
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

PAS TROP DE MOUVEMENT !!!
CA SENTE LA BUTTE A PLEIN NEZ CETTE HISTOIRE
MATATAK Y ' A PAS UN BAR PEPERE VERS CHEZ TOI ?
a++
Matatak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Si !

Le buveur de lune
50 rue Léon Frot, 75011
Sous-sol avec baby.

Plan

Den
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Coucou je suis off ce soir ... enjoy
Biz2Den
Fannex
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Den vide ta boite mail STP ?
Bonne soirée les gars et merci pour les ptits mots sur la boite !
Raphi je te déteste!! (pour demain)
Den
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Ok chef ... pas tapé !!!

Allez l'OM -Smile !
Raphly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

CA Y EST C BON JE DETIENS LE PRECIEUX SESAME A SAVOIR UN BILLET POUR LA FINALE DE DEMAIN  AAAAIIIIIIIEEEE
Fannex
Amateur d'apéro

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars Répondre en citant

Je te déteste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Apéro Vendredi 26 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apéro 2010 Index du Forum -> Apéro 2010 -> Apéro du Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation